Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de... - Jean 11.25-26.

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous un passage de la Bible qui m'a particulièrement touché. Il s'agit de Jean 11.25-26.

Dans ce passage, Jésus dit : "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais." Ces paroles sont pleines d'espoir et de réconfort pour tous ceux qui ont perdu un être cher ou qui sont confrontés à leur propre mortalité.

En disant qu'il est la résurrection et la vie, Jésus nous rappelle que la mort n'est pas la fin. Il nous assure que ceux qui croient en lui auront la vie éternelle, même après leur mort physique. Cela peut sembler difficile à comprendre pour certains, mais pour ceux qui ont la foi, cela est une source de réconfort et de paix.

De plus, Jésus nous rappelle que la vie éternelle n'est pas quelque chose que nous devons attendre jusqu'à notre mort. Au contraire, il dit que quiconque vit et croit en lui ne mourra jamais. Cela signifie que nous pouvons avoir la vie éternelle dès maintenant, en ayant la foi en Jésus et en suivant ses enseignements.

En conclusion, Jean 11.25-26 est un passage de la Bible qui nous rappelle l'importance de la foi en Jésus et de la vie éternelle. Que vous soyez confronté à la mort d'un être cher ou que vous réfléchissiez à votre propre mortalité, rappelez-vous ces paroles pleines d'espoir et de réconfort de Jésus : "Je suis la résurrection et la vie."

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet