Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de Romains 1.20

Salut les amis !

Aujourd'hui, j'aimerais parler d'un passage biblique qui m'a beaucoup inspiré ces derniers temps. Il s'agit de Romains 1.20, qui dit : "En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil nu, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables".

Ce verset est incroyablement puissant, car il nous rappelle que la création elle-même témoigne de la grandeur de Dieu. En observant la beauté et la complexité de la nature qui nous entoure, nous ne pouvons qu'être émerveillés par la sagesse et la puissance de notre Créateur.

Mais ce passage va encore plus loin en affirmant que ceux qui rejettent Dieu sont "inexcusables". En d'autres termes, si nous choisissons de nier l'existence de Dieu malgré les preuves évidentes de sa présence dans le monde qui nous entoure, nous ne pouvons pas nous plaindre de ne pas avoir été avertis.

Cela peut sembler un peu dur, mais c'est en fait un message d'espoir. Dieu nous a donné toutes les preuves dont nous avons besoin pour croire en lui et pour trouver notre place dans son plan pour le monde. Tout ce que nous avons à faire est d'ouvrir nos yeux et nos cœurs à sa présence, et de reconnaître sa grandeur.

Alors, la prochaine fois que vous vous trouvez face à un paysage à couper le souffle ou à un moment de paix et de tranquillité, prenez un instant pour méditer sur Romains 1.20 et pour remercier Dieu pour sa création merveilleuse.

À bientôt !

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet