Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

Integrity Music - Matt Redman sort un NOUVEAU SINGLE 🔥

Logo d'intégrité noir
Youtube
Instagram
tt
Facebook
Twitter
Site Internet

NOUVELLES VERSIONS

Matt Redman - Fils de la souffrance

Matt Redman prĂ©sente le nouveau single "Son of Suffering" annonçant un album Ă  venir. La chanson a Ă©tĂ© Ă©crite par Redman aux cĂ´tĂ©s des chefs de culte et des Ă©crivains David Funk, Aaron Moses et Nate Moore. "Son of Suffering" , enregistrĂ© en direct Ă  la mission catholique historique de San Juan Capistrano , rĂ©sume la beautĂ© mystĂ©rieuse du sang et des larmes du Christ, comme le note Redman , "en plus de nous emmener Ă  la croix et de cĂ©lĂ©brer comment JĂ©sus s'est battu pour notre salut lĂ -bas , cette chanson parle aussi de sa solidaritĂ© avec nous dans notre propre douleur." Le nouveau single rappelle Ă  l'Église que JĂ©sus n'a pas seulement mĂ©prisĂ© la douleur du monde, mais est descendu et nous a rencontrĂ©s dans notre lutte. Un sentiment de familiaritĂ© divine avec le chagrin et la souffrance brille Ă  travers la chanson, peignant une image d'adoration de l'humilitĂ© et de la compassion de JĂ©sus.

Son Of Suffering (Vidéo officielle en direct)

"Je pense que cela pourrait ĂŞtre un Ă©lĂ©ment clĂ© Ă  chanter en ce moment … tant de gens sont sortis du verrouillage de la pandĂ©mie et connaissent toujours une saison inhabituellement difficile", ajoute Redman . 'Son of Suffering' poursuit la passion du chef de louange pour trouver de nouvelles façons de chanter sur le thème Ă©ternellement glorieux de la croix du Christ. Poursuivant l'appel sacrĂ© d'aider l'Église Ă  chanter, Redman espère que "Fils de la souffrance" aidera Ă  illuminer le cĹ“ur de JĂ©sus pour tous ceux qui le chantent.

Anchor Hymns - Soyez Ă  votre nom

"Be Unto Your Name" est le premier EP d' Anchor Hymns , une communautĂ© d'auteurs-compositeurs et d'artistes Integrity Music qui se soucient profondĂ©ment de la thĂ©ologie et de l'art des chansons que l'Église chante. Ce projet initial s'est inspirĂ© d'anciens hymnes qui ont portĂ© l'Église pendant des gĂ©nĂ©rations et Ă  travers les confessions. Andrew Osenga (directeur A&R chez Integrity Music) explique que trois piliers sont constamment apparus dans ces chansons formatrices : "une honnĂŞtetĂ© franche Ă  propos de la souffrance et du doute, une conscience aiguĂ« que nous sommes Ă  un moment et Ă  un endroit prĂ©cis, et l'assurance que Dieu est avec nous ici, maintenant, mĂŞme dans nos souffrances et nos doutes." « Be Unto Your Name » fait rĂ©fĂ©rence au genre de musique aimĂ© par ce collectif mais rarement entendu Ă  l'Ă©glise ; pleines d'âme et de groove, ces chansons n'ont pas peur d'aborder les sons de la souffrance et du chagrin, ainsi que de la joie et de la cĂ©lĂ©bration. Le nouveau projet prĂ©sente des instruments que la plupart des Ă©glises ont un dimanche, les prĂ©sentant d'une manière lĂ©gèrement diffĂ©rente, laissant entendre que peut-ĂŞtre "cela donnera Ă  une Ă©glise quelque part une sorte de permission d'essayer quelque chose de nouveau", ajoute Andrew. Ă€ travers ce projet et Ă  la base, Anchor Hymns espère communiquer l'une des plus grandes choses Ă  propos de l'hymnodie de l'Ă©glise : qu'il supprime la pression et la fiertĂ© de notre propre importance. L'hymnodie de l'Église dure depuis des siècles et elle continuera longtemps après nous, comme Andrew conclut : « J'espère qu'en ce bref instant nous serons marquĂ©s par la vĂ©racitĂ© de ce que nous disons, l'utilitĂ© dans la façon dont nous l'offrons et la gentillesse Ă  quiconque que le Seigneur amène dans notre orbite." Les chansons de « Be Unto Your Name » sont destinĂ©es aux funĂ©railles et aux Ă©glises de maison, dans les lieux de culte traditionnels et modernes du monde entier.

Philippa Hanna - M'a aimé d'abord

Philippa Hanna sort le deuxième single de son prochain EP acoustique live, "Loved Me First" . La chanson est apparue pour la première fois sur son premier album culte de 2020 "Stained Glass Stories" en tant que morceau infusĂ© de pop, que l'artiste britannique retire maintenant en une version acoustique dynamique. « Loved Me First » fait Ă©cho Ă  l'encouragement de 1 Jean 4:19, rappelant aux auditeurs que l'amour de Dieu n'est pas le rĂ©sultat d'ĂŞtre assez bon, mais qu'il se trouve dans la confiance en sa bontĂ©. "En tant que personne qui veut toujours donner le meilleur d'elle-mĂŞme, je peux facilement tomber dans le piège d'essayer de 'tout faire' parfaitement", dit Philippa, "Cette chanson est une confession que la grâce de Dieu me suffit." "Loved Me First" comprend une batterie simple, une guitare acoustique, une basse, un piano Ă  queue, une mandoline et un dulcimer martelĂ©. Commentant ce dernier, Philippa dit "J'aime vraiment explorer la façon dont l'instrumentation peut Ă©lever nos expressions de culte", ce qu'elle dĂ©montre magnifiquement avec ce nouveau projet.

Culte ICF - Treuer Gott

Le groupe zurichois ICF Worship sort un nouvel EP en allemand. Après de nombreux projets en anglais, 'Treuer Gott' (qui signifie 'Dieu fidèle') se concentre spĂ©cifiquement sur les parties germanophones de l'Église en Suisse et autour. "Le monde - que ce soit notre sphère personnelle ou mondiale - semble parfois sombre. Pourtant, nous sommes enthousiasmĂ©s par ce que Dieu fait en nous et autour de nous, et par sa fidĂ©litĂ© envers nous", dĂ©clare le chef du groupe Dave Kull. Le nouvel EP d' ICF Worship est leur dĂ©claration selon laquelle Ă  travers tout cela, ils sont dĂ©terminĂ©s Ă  garder JĂ©sus au centre de leurs prĂ©occupations et Ă  ne jamais s'arrĂŞter pour cĂ©lĂ©brer le Donneur de Vie. 'Treuer Gott' prĂ©sente cinq chansons traduites issues des deux prĂ©cĂ©dents projets anglais du groupe et chantĂ©es dans leur Ă©glise locale semaine après semaine. La chanson-titre plante le dĂ©cor en rappelant Ă  l'Église l'amour inconditionnel de Dieu et que notre seule rĂ©ponse appropriĂ©e est de le louer en consĂ©quence. "C'est une invitation Ă  danser pour chasser nos soucis et Ă  se tourner vers le Seigneur ; le Dieu Ă©ternel et fidèle", ajoute Dave. Le nouveau projet en langue allemande perpĂ©tue la voix internationale et l'Ă©nergie contagieuse d' ICF Worship .

REVERE Unscripted - Onipotente

« Onipotente/Omnipotent » est dirigĂ© par Gabi Sampaio du BrĂ©sil, Lucy Grimble du Royaume-Uni et Laura Hackett Park des Ă‰tats-Unis.

Culte Ecclesia - So viel größer

Le groupe de culte allemand Ecclesia Worship sort un nouveau single "So viel größer (Du bist unbeschreiblich)" .

NOUVELLES VIDÉOS

Fils de la souffrance (vidéo officielle en direct)
Loved Me First (Vidéo officielle en direct)
Bon Dieu (Fox Den Sessions)
Omnipotent (vidéo officielle en direct)
Treuer Gott (Vidéo officielle en direct)
Heart & Flesh (vidéo officielle en direct)



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

Ă€ Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

La Pensée du Jour - SELAH

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire Ă  Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

TĂ©lĂ©chargez l'appli Radio PrĂ©dication rĂ©alisĂ©e par Nobex! 
Visio avec Kmeet