Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle Ă  Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

💛 La Pensée de Joyce : Ouvrez votre cœur de compassion

Nature
  Ă‰coutez la MĂ©ditation Quotidienne en cliquant ici
 

13 DĂ©cembre 2022
Ouvrez votre cœur de compassion
 


Si un homme riche voit son frère dans le besoin et lui ferme son cœur, l'amour de Dieu ne peut être présent en lui ? Mes enfants, que notre amour ne se limite pas à des discours et à de belles paroles, mais qu'il se traduise par des actes accomplis dans la vérité.

1 Jean 3. 17-18
 

 

Bonjour Dominique!

En tant que chrĂ©tiens, Dieu a mis la compassion en chacun de nous, mais il nous appartient de fermer ou ouvrir notre cĹ“ur pour la recevoir. Je me suis aperçu qu’il y a une chose qui vraiment garde ouvert mon cĹ“ur de compassion, c’est de penser aux besoins du monde aujourd’hui. Nous avons besoin de diriger nos pensĂ©es vers ceux qui ont moins que nous et ouvrir nos cĹ“urs Ă  ceux qui souffrent. 

Lisez 1 Jean 3.17-8. J’aime vraiment ce passage, car il dit de manière très explicite que lorsque je vois un besoin, je ne peux pas l’ignorer en me disant que c’est la responsabilitĂ© de quelqu’un d’autre. Je ne dois pas non plus penser que le besoin est si grand que je ne peux rien faire, car cela n’est pas vrai. 

Je me suis aperçue au travers de notre ministère que mĂŞme si vous et moi ne pouvons pas tout faire dans une situation donnĂ©e, nous pouvons malgrĂ© tout faire quelque chose. Et la chose que nous pouvons faire apporte de l’espoir aux personnes. Je prie que vous laissiez votre cĹ“ur de compassion grand ouvert et peut-ĂŞtre mĂŞme encore plus grand ouvert pour les besoins dĂ©sespĂ©rĂ©s des gens de par le monde.


Ma prière pour aujourd’hui : Mon Dieu, je ne veux pas vivre Ă©goĂŻstement, oublieux des besoins des autres. J’ouvre mon cĹ“ur pour recevoir Ta compassion afin de pouvoir aider les autres. Amen

        

 


Découvrez notre vidéo du jour



L'influence de la générosité 

Joyce nous explique combien être généreux fait plaisir à Dieu.



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos d'Ésaïe 42.5

La Pensée de Joyce : Prendre la décision de pardonner

La Pensée du Jour - SELAH

ELM Inscription obligatoire aux deux cultes dimanche 25 février

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire Ă  Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

TĂ©lĂ©chargez l'appli Radio PrĂ©dication rĂ©alisĂ©e par Nobex! 
Visio avec Kmeet