Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de Jean 16.23


Jean 16.23 est un verset de la Bible qui apporte un message d'espoir et de réconfort. Dans ce passage, Jésus parle à ses disciples et leur dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom."

Ce verset nous rappelle que nous pouvons trouver du réconfort et de l'aide en priant et en demandant à Dieu. Peu importe les défis auxquels nous sommes confrontés, nous pouvons trouver la force et la guidance en nous tournant vers Dieu dans la prière.

Il est important de se rappeler que la prière est un acte de foi et de confiance. En demandant au Père en son nom, nous montrons notre confiance en Jésus et en sa capacité à intercéder pour nous auprès de Dieu.

Ce verset nous encourage également à être persévérants dans notre prière. Même si nous ne recevons pas immédiatement ce que nous demandons, nous devons continuer à prier avec foi et patience, sachant que Dieu entend nos prières et agira en son temps.

En fin de compte, Jean 16.23 nous rappelle que nous ne sommes pas seuls dans nos luttes et nos souffrances. Nous avons un Père céleste qui nous aime et qui est prêt à répondre à nos prières. C'est un message d'espoir et de réconfort qui nous incite à cultiver une relation intime avec Dieu à travers la prière.

Que ce verset puisse être une source d'encouragement pour vous aujourd'hui, vous rappelant que vous pouvez trouver du réconfort et de l'aide en vous tournant vers Dieu dans la prière.

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

Soutenir Radio Prédication

La pensée de Joyce : La plénitude de paix et de joie

Sa Parole pour Aujourd'hui - Les quatre pierres d’angle du mariage

À Propos de Josué 1.9

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet