Get it on Google Play
Écoutez les messages inspirants de nos prédicateurs renommés. Téléchargez l'appli radioprédication maintenant ! 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Dieu sait que nous ne pouvons pas être parfaits


Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

31 Mai 2024
Dieu sait que nous ne pouvons pas être parfaits
 


Non, certes, je ne suis pas encore parvenu au but, je n’ai pas atteint la perfection, mais je continue à courir pour tâcher de saisir le prix. Car Jésus-Christ s’est saisi de moi.

Philippiens 3.12
 

 

Bonjour !

Beaucoup de gens ont tellement peur de faire des erreurs, qu'ils ne font plus rien. De ce fait, ils restent assis à leur place en se posant des questions comme : "Et si je me trompais ? Et si je passais à côté de Dieu ?" 
Savez-vous ce que Dieu m'a dit un jour ? Il m'a dit : "Si tu passes à côté de moi, je te rattraperai." Si nous errons quelque part sans trop savoir où nous sommes, nous pouvons simplement lever nos mains vers Dieu et lui dire : "Jésus, viens à mon secours ! Je suis perdu. Je crois que j'ai pris une mauvaise décision". 

Dieu sait que nous ne pouvons pas être parfaits, c'est la raison pour laquelle il a envoyé son fils comme parfait sacrifice pour nos vies. Au travers de son sacrifice, nous pouvons tendre à notre tour à la perfection. Dans Philippiens 3, l'apôtre parle de "nous porter vers ce qui est en avant, oubliant ce qui est en arrière". Dieu vous appelle à aller de l'avant aujourd'hui. 

Arrêtez de vivre dans la crainte de faire des erreurs. Tout le monde fait des erreurs un jour ou l'autre. Dieu ne vous demande pas de ne jamais vous tromper. Il vous appelle à aller de l'avant, en lui faisant confiance pour vous guider. Il vous demande de vous attendre à lui. Ne vivez pas dans la crainte de votre imperfection. Vivez avec foi le plan parfait de Dieu pour votre vie.

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je ne veux plus vivre paralysé par la crainte de mon imperfection et de mes erreurs. A partir d'aujourd'hui, je sais que je peux faire appel à toi, et que tu m'aideras à tendre à la perfection. Amen



        

 


Découvrez notre vidéo du jour



Quel est l'état de votre cœur ?

Joyce nous demande d'examiner l'état spirituel notre cœur.

 



Des ressources spécialement pour vous

Saisissez ce que Dieu voit en vous


Vous avez été créé par Dieu lui-même comme une pièce unique. Il vous aime profondément et vous a préparé une destinée personnelle et une mission divine. 

Pour acheter un eBook cliquer ici

 



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos de Luc 12.15

La Pensée de Joyce : La nature de l'amour de Dieu

La Pensée de Joyce : Montrez aux gens leur valeur

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet