Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

"À Propos d'Hébreux 9.28"


Avez-vous déjà lu le passage d'Hébreux 9.28 dans la Bible ? Si ce n'est pas le cas, laissez-moi vous en dire un peu plus à ce sujet. Ce verset est rempli d'espoir et de réconfort pour ceux qui croient en la promesse du retour de Jésus-Christ.

Dans ce passage, il est écrit : "Christ, ayant été offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut." Cela signifie que Jésus s'est sacrifié une fois pour tous, et qu'il reviendra pour ceux qui l'attendent avec impatience.

Cela nous rappelle que, peu importe les épreuves que nous traversons dans cette vie, nous pouvons avoir confiance en la promesse de Jésus de revenir et de nous sauver. C'est une source de réconfort et d'espérance pour tous ceux qui croient en lui.

Ce verset nous encourage également à rester fermes dans notre foi et à attendre avec patience le retour de Jésus. C'est un rappel que notre vie sur cette terre n'est pas permanente, mais que nous avons une espérance au-delà de cette vie, dans la présence éternelle de notre Sauveur.

En méditant sur ce passage, nous pouvons trouver la force et le réconfort dont nous avons besoin pour faire face aux défis de la vie quotidienne. Cela nous rappelle que notre espérance est en Jésus, et que rien ni personne ne peut nous séparer de son amour et de sa promesse de salut.

Que ce verset soit une source d'encouragement pour vous aujourd'hui, alors que vous méditez sur la promesse du retour glorieux de Jésus-Christ. Puissiez-vous trouver paix et réconfort dans cette vérité éternelle.

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À propos de Jean 16.23

À Propos de Daniel 6.27

À Propos de Romains 8.32

La Pensée du Jour - SELAH

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet