Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À Propos de Jean 10.10

Jean 10.10 est un verset de la Bible qui dit : "Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance." Ce verset est une déclaration puissante de Jésus sur son intention d'apporter la vie en abondance à ceux qui croient en lui.

Lorsque nous regardons ce verset, nous pouvons voir la compassion et l'amour de Jésus pour nous, ses brebis. Il reconnaît que le monde est rempli de voleurs qui cherchent à nous voler notre joie, notre paix et notre espérance. Mais malgré cela, Jésus vient pour nous offrir la vie en abondance.

Ce verset est un rappel encourageant que, malgré les défis et les difficultés que nous rencontrons dans ce monde, Jésus est venu pour nous donner une vie pleine et abondante. Il veut que nous vivions dans la plénitude de sa grâce, de sa paix et de son amour.

Cela signifie que nous n'avons pas à vivre dans la peur, l'anxiété ou le désespoir. Au lieu de cela, nous pouvons trouver notre force et notre espérance en Jésus, sachant qu'il est venu pour nous donner la vie en abondance. Quelle merveilleuse promesse à laquelle se raccrocher dans les moments difficiles de la vie !

En méditant sur Jean 10.10, nous pouvons être incités à chercher la vie en abondance que Jésus offre. Cela peut signifier chercher sa présence dans la prière, se nourrir de sa Parole et chercher à vivre selon ses enseignements. En faisant cela, nous pouvons expérimenter la plénitude de sa vie en nous, malgré les circonstances qui nous entourent.

En conclusion, Jean 10.10 est un rappel puissant de l'intention de Jésus d'offrir la vie en abondance à ceux qui croient en lui. C'est une promesse d'espoir, de force et de paix pour tous ceux qui choisissent de le suivre. Que nous puissions nous tourner vers Jésus pour trouver la vie en abondance qu'il offre si généreusement.

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

Soutenir Radio Prédication

La pensée de Joyce : La plénitude de paix et de joie

Sa Parole pour Aujourd'hui - Les quatre pierres d’angle du mariage

À Propos de Josué 1.9

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet