Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La pensée de Joyce : Vos trois meilleures armes


Wildflower
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

07 Juin 2024
Vos trois meilleures armes
 


Sans doute, nous sommes des hommes et nous vivons comme tels, mais nous ne menons pas notre combat d’une manière purement humaine.
 
2 Corinthiens 10.3
 

 

Bonjour !

Par une stratégie rusée et une tromperie habile, Satan mène une guerre contre vous et essaie de vous maintenir dans une mentalité de défaite. Mais Dieu vous a donné des armes spirituelles à utiliser contre lui. Voici les trois armes spirituelles principales à utiliser contre l'ennemi : 

1. La Parole de Dieu : Recevez-la au travers des prédications, des enseignements, de la lecture et de l'étude personnelle de la Bible. Demeurez dans la Parole jusqu'à ce qu'elle devienne une révélation communiquée par l'inspiration du Saint-Esprit. 

2. La louange : Elle met l'ennemi à terre plus vite et plus efficacement que tous les autres plans de bataille. Mais elle doit venir d'un cœur sincère et ne pas être uniquement un rite religieux ou une louange des lèvres. 

3. La prière : La prière, c'est être en relation avec Dieu, communiquer avec lui. C'est lui demander de l'aide ou parler avec lui de ce qu'il y a sur votre cœur. Pour avoir une vie de prière efficace, nous devons développer une relation intime et personnelle avec le Père. Sachez qu'il vous aime et qu'il désire vous aider. 

C'est la guerre, mais Dieu se bat à vos côtés et vous a donné les armes dont vous avez besoin. Utilisez-les pour faire fuir Satan !


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, merci de me donner les armes spirituelles dont j'ai besoin pour combattre l'ennemi. Avec ton aide, je sais que je peux gagner la bataille aujourd'hui ! Amen.

 

 
 

Découvrez notre vidéo du jour



Votre mission sur terre

Joyce nous encourage à partager notre amour aux autres.

 


Des ressources spécialement pour vous


Le pouvoir insoupçonné de la proclamation de la Parole


Ce livre rassemble ce que Joyce Meyer considère comme les plus importantes professions de foi de la Bible concernant de nombreux aspects de la vie tels que : colère, dépression, courage, solitude, angoisse, espérance, et bien plus encore. Prononcez ces passages bibliques à haute voix - cela changera votre vie ! 

Pour acheter un livre cliquer ici


Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

Soutenir Radio Prédication

Sa Parole pour Aujourd'hui - Les quatre pierres d’angle du mariage

À Propos de Josué 1.9

La pensée de Joyce : La plénitude de paix et de joie

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet