Get it on Google Play
Écoutez les messages inspirants de nos prédicateurs renommés. Téléchargez l'appli radioprédication maintenant ! 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de Deutéronome 32.39

Deutéronome 32.39 : Une Réflexion sur la Souveraineté de Dieu

Le Deutéronome 32.39 est un verset de la Bible qui suscite souvent des réflexions profondes sur la souveraineté de Dieu. Ce verset, qui se trouve dans le livre du Deutéronome, est une déclaration forte et puissante de la puissance de Dieu et de sa capacité à contrôler toutes les choses dans l'univers.

La traduction française du verset est la suivante : "Voyez donc maintenant que c'est moi, moi seul, qui suis Dieu, et qu'il n'y a point de dieu avec moi; je fais vivre et je fais mourir, je blesse et je guéris, et personne ne délivre de ma main".

Ce verset souligne la souveraineté absolue de Dieu sur toutes les choses dans l'univers. Il est le seul vrai Dieu et il n'y a pas d'autres dieux avec lui. Il est le créateur de toutes choses et il a le pouvoir de donner la vie et de la retirer. Il a également le pouvoir de blesser et de guérir.

La souveraineté de Dieu est un thème important dans toute la Bible. Elle souligne la puissance et l'autorité de Dieu sur toutes les choses dans l'univers. Elle est aussi un rappel que Dieu est en contrôle, même lorsque les choses semblent hors de contrôle pour nous.

Le Deutéronome 32.39 nous rappelle également que nous sommes tous soumis à la volonté de Dieu. Nous ne pouvons pas contrôler notre propre destinée, mais nous pouvons faire confiance à Dieu pour nous guider et nous protéger.

Enfin, le Deutéronome 32.39 nous rappelle que Dieu est un Dieu d'amour et de miséricorde. Bien qu'il ait le pouvoir de blesser et de guérir, il choisit souvent de nous guérir et de nous protéger. Il est notre protecteur et notre sauveur.
En conclusion, le Deutéronome 32.39 est un verset puissant qui souligne la souveraineté absolue de Dieu sur toutes les choses dans l'univers. Il nous rappelle que nous sommes tous soumis à sa volonté et que nous pouvons faire confiance à Dieu pour nous guider et nous protéger. Enfin, il nous rappelle que Dieu est un Dieu d'amour et de miséricorde qui choisit souvent de nous guérir et de nous protéger.

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos de Luc 12.15

La Pensée de Joyce : La nature de l'amour de Dieu

La Pensée de Joyce : Montrez aux gens leur valeur

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet