Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de Job 36.26

Si vous êtes un lecteur assidu de la Bible, vous avez probablement déjà lu le livre de Job. Ce livre fascinant raconte l'histoire d'un homme qui a été mis à l'épreuve de manière extrême, mais qui a finalement trouvé la paix et la sérénité grâce à sa foi en Dieu.

Dans le chapitre 36 de ce livre, nous trouvons un verset particulièrement intéressant : "Voici, Dieu est grand, et nous ne le connaissons pas ; Le nombre de ses années est impénétrable." Ce verset nous rappelle que Dieu est infiniment plus grand que nous ne pouvons jamais l'imaginer, et que sa sagesse et sa puissance sont au-delà de notre compréhension.

Pourtant, même si nous ne pouvons jamais tout savoir sur Dieu, nous pouvons toujours chercher à le connaître mieux. Nous pouvons lire la Bible, prier et méditer sur sa parole, et chercher à comprendre ses desseins pour notre vie.

En fin de compte, Job 36.26 nous rappelle que Dieu est un mystère infini, mais que cela ne devrait pas nous décourager. Au lieu de cela, cela devrait nous inspirer à chercher une relation plus profonde avec lui, afin que nous puissions mieux comprendre sa volonté pour notre vie et trouver la paix et la sérénité qui viennent avec la foi en lui.

Que vous soyez un croyant ou non, il y a beaucoup à apprendre de Job 36.26. Alors pourquoi ne pas prendre un moment pour réfléchir à ce verset aujourd'hui, et voir ce qu'il peut vous apprendre sur le mystère de Dieu ?

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

Soutenir Radio Prédication

La pensée de Joyce : La plénitude de paix et de joie

Sa Parole pour Aujourd'hui - Les quatre pierres d’angle du mariage

À Propos de Josué 1.9

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet