Get it on Google Play
Écoutez les messages inspirants de nos prédicateurs renommés. Téléchargez l'appli radioprédication maintenant ! 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de Matthieu 5.9

Bienvenue à tous ! Aujourd'hui, nous allons discuter du verset biblique Matthieu 5.9 et de son importance pour nous en tant que chrétiens.

Matthieu 5.9 dit : "Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu." Ce verset nous rappelle l'importance de la paix dans nos vies et dans le monde qui nous entoure.

En tant que chrétiens, il est de notre devoir de promouvoir la paix et l'harmonie entre les gens. Nous devons être des artisans de paix, des personnes qui cherchent à résoudre les conflits plutôt qu'à les aggraver.

Cela peut sembler difficile à accomplir, mais nous pouvons commencer par de petites choses. Nous pouvons être gentils avec les gens que nous rencontrons, leur sourire et leur tendre la main. Nous pouvons écouter leurs histoires et leurs préoccupations, et leur offrir un soutien émotionnel.

Nous pouvons également prier pour la paix dans le monde, pour que les conflits soient résolus pacifiquement et que les gens puissent vivre en harmonie les uns avec les autres. Nous pouvons demander à Dieu de nous donner la force et la sagesse nécessaires pour être des artisans de paix dans nos propres vies.

Enfin, nous devons nous rappeler que la paix commence par nous-mêmes. Nous devons trouver la paix intérieure en nous-mêmes avant de pouvoir la partager avec les autres. Nous devons apprendre à pardonner, à lâcher prise et à vivre dans l'amour plutôt que dans la haine.

En conclusion, Matthieu 5.9 est un rappel important pour nous en tant que chrétiens de travailler pour la paix dans nos vies et dans le monde. Nous pouvons commencer par de petites choses et prier pour que Dieu nous donne la force et la sagesse nécessaires pour être des artisans de paix. Souvenons-nous que la paix commence par nous-mêmes et travaillons ensemble pour créer un monde plus paisible et harmonieux.

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos de Luc 12.15

La Pensée de Joyce : La nature de l'amour de Dieu

La Pensée de Joyce : Montrez aux gens leur valeur

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet