Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de Job 34.19

Si vous êtes un fervent lecteur de la Bible, vous avez peut-être déjà lu le livre de Job. Ce livre de l'Ancien Testament est rempli de sagesse et de réflexions profondes sur la vie, la souffrance et la foi. Dans le chapitre 34, nous trouvons un verset qui mérite d'être exploré plus en détail : Job 34.19.

Ce verset, qui est souvent négligé, est en réalité très important, car il nous rappelle une vérité fondamentale : Dieu ne fait pas de favoritisme. En effet, Job 34.19 dit : "Il ne fait acception de personne, ni ne préfère le riche au pauvre, parce que tous sont l'ouvrage de ses mains".

Ce verset nous rappelle que Dieu ne juge pas les gens en fonction de leur statut social ou de leur richesse. Il ne favorise pas les riches au détriment des pauvres, mais considère tous les êtres humains comme étant égaux devant Lui. Cela signifie que nous devons traiter tous les gens avec respect et dignité, sans égard à leur situation financière ou sociale.

En outre, ce verset nous rappelle également que nous sommes tous créés à l'image de Dieu. Nous avons tous une valeur inestimable aux yeux de Dieu, quelles que soient notre apparence physique, notre intelligence ou notre richesse. Nous sommes tous précieux à Ses yeux et nous sommes tous appelés à vivre selon Ses standards élevés.

En fin de compte, Job 34.19 est un rappel important pour tous les croyants : nous devons traiter les autres avec respect et dignité, car tous sont créés à l'image de Dieu. Nous ne devons pas faire de favoritisme envers les riches ou les puissants, mais plutôt, nous devons suivre l'exemple de Jésus-Christ qui a aimé et servi tout le monde sans distinction.

En conclusion, Job 34.19 est un verset important qui nous rappelle que Dieu ne fait pas de favoritisme et que nous devons traiter tous les gens avec respect et dignité. C'est un rappel important pour nous tous alors que nous cherchons à vivre selon les normes élevées de notre Créateur.

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

Soutenir Radio Prédication

Sa Parole pour Aujourd'hui - Les quatre pierres d’angle du mariage

À Propos de Josué 1.9

La pensée de Joyce : La plénitude de paix et de joie

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet