Get it on Google Play
Écoutez les messages inspirants de nos prédicateurs renommés. Téléchargez l'appli radioprédication maintenant ! 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Dieu transforme votre peine en bien

Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

31 octobre 2023
Dieu transforme votre peine en bien
 


Vous aviez projeté de me faire du mal, mais par ce que vous avez fait, Dieu a projeté de faire du bien en vue d’accomplir ce qui se réalise aujourd’hui, pour sauver la vie à un peuple nombreux.

Genèse 50.20
 

 

Bonjour !

Il y a quelques temps, Dieu m'a dit : « Joyce, tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez, et tu considères que ce qui ne semble pas bon ne l'est pas. Mais moi, je vois le début et la fin de tout, parce que je suis le commencement et la fin, et je connais beaucoup de choses que tu ne connais pas. » Nous connaissons en partie... Mais Dieu sait tout. 

Dans Genèse 50.20, Joseph parle à ses frères qui l'avaient profondément maltraité. Au moment où ils l'avaient jeté dans le puits, et vendu comme esclave, ils pensaient lui faire du mal, mais en réalité, Dieu avait prévu dans son plan d'utiliser cette épreuve pour placer Joseph dans une position de grande influence. 

Parfois, les choses que nous trouvons horribles deviennent précisément une grande source de bénédictions. Les plus grandes épreuves peuvent développer en vous une foi exceptionnelle. Vous pouvez être au fond d'un puits, mais Dieu a un plan pour utiliser cette situation et vous élever dans l'appel qu'il a placé sur votre vie. Souvenez-vous, Dieu peut tout voir, et il transformera ces épreuves en bien.


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je n'arrive pas à voir « plus loin que le bout de mon nez », mais je te fais confiance, parce que je sais que tu vois tout. Je crois que tu peux prendre mes épreuves et les transformer en bien. Amen

 

        

 

Découvrez notre vidéo du jour



Quand Dieu nous rappelle à l'ordre

Joyce nous encourage à écouter Dieu.
 



 

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jacques 1.19

La Pensée de Joyce : Comprendre la nature humaine

À Propos de 1 Pierre 2.20-21

Sa Parole pour Aujourd'hui - Défis, choix et conséquences (1)

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet