Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : « Ne faire qu'un » signifie jouir l'un de l'autre

Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

21 octobre 2023
« Ne faire qu'un » signifie jouir l'un de l'autre
 


...en observant votre attitude respectueuse et pure.

1 Pierre 3.2
 

 

Bonjour !

Votre vie de couple peut devenir tellement amusante lorsque vous commencez à jouir l'un de l'autre ! Savez-vous que Dieu ne vous a pas mis ensemble pour que vous soyez malheureux ? Il ne vous a pas non plus unis pour que vous vous disputiez, que vous vous acharniez l'un sur l'autre ou que vous essayiez de vous changer mutuellement. 

La Bible dit précisément que la femme doit jouir de son mari, mais je crois que ce verset s'applique aux deux époux. Cependant, j'entends rarement une femme dire : « Tu sais quoi ? J'aime vraiment mon mari et passer du temps avec lui » ou un homme dire : « J'ai du plaisir à être avec ma femme ». Mais dans le mariage, Dieu désire que nous jouissions l'un de l'autre. Il veut que vous riiez avec votre conjoint, que vous ayez beaucoup de plaisir ensemble. Je suis consciente que ce n'est pas toujours facile. 

Le mariage a vraiment son lot de défis, mais malgré vos différences, demandez à Dieu de vous montrer les qualités exceptionnelles de votre conjoint. Demandez-lui de vous aider à le voir avec ses yeux, parce qu'il aime votre conjoint, qu'il est mort pour lui, tout comme il est mort pour vous. Lorsque le regard que vous posez sur l'autre est celui de Dieu, la joie remplit et jaillit naturellement de votre cœur, et vous pouvez alors jouir de votre conjoint.


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je veux jouir de mon conjoint et me réjouir avec lui. Même lorsque notre vie de couple est difficile, aide-moi à trouver la joie et le plaisir d'être avec lui et à le voir avec ton regard. Amen

 

        

 


Des ressources spécialement pour vous


Rendez-vous service... Pardonnez !


Fidèle à sa conviction qu'un renouvellement de l'esprit est la clé de la victoire sur nos problèmes, Joyce Meyer s'attaque ici au plus destructeur de tous : la colère. Elle nous enseigne comment s'engager dans un processus de pardon.

Pour acheter un e-Book cliquer ici


Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

Soutenir Radio Prédication

La pensée de Joyce : La plénitude de paix et de joie

Sa Parole pour Aujourd'hui - Les quatre pierres d’angle du mariage

À Propos de Josué 1.9

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet