Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de 2 Thessaloniciens 3.3

Chers amis,

Aujourd'hui, nous allons discuter du verset 3 du chapitre 3 de la deuxième lettre aux Thessaloniciens. Ce verset dit : "Mais le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du mal."

Dans ce court verset, nous trouvons une promesse d'une grande importance. Il nous rappelle que le Seigneur est fidèle à ses promesses et qu'il veille sur nous, ses enfants bien-aimés. Quelle merveilleuse assurance nous avons, en sachant que Dieu est avec nous, prêt à nous soutenir et à nous protéger !

La première partie du verset nous dit que le Seigneur nous affermira. Cela signifie qu'il nous donnera la force nécessaire pour faire face aux difficultés de la vie. Quels que soient les défis qui se présentent à nous, nous pouvons avoir confiance en sa puissance qui est à l'œuvre en nous. Il est notre rocher solide sur lequel nous pouvons nous appuyer.

La deuxième partie du verset nous assure que le Seigneur nous préservera du mal. Cela signifie qu'il nous gardera en sécurité, loin des influences néfastes qui pourraient nous éloigner de lui. Il est notre protecteur fidèle qui veille sur nous jour après jour. Quelle bénédiction de savoir que nous sommes sous sa garde constante !

En méditant sur ce verset, nous pouvons trouver un réconfort et une espérance renouvelés. Peu importe les épreuves que nous traversons, nous pouvons être certains que le Seigneur est à nos côtés, prêt à nous soutenir et à nous guider. Sa fidélité est inébranlable et sa puissance est illimitée.

Alors, mes chers amis, sachons prendre refuge en lui. Confions-lui nos soucis, nos peurs et nos incertitudes. Il est là pour nous écouter et pour répondre à nos besoins. Ne perdons jamais de vue sa présence constante dans nos vies.

En conclusion, le verset 3 du chapitre 3 de la deuxième lettre aux Thessaloniciens est un rappel précieux de la fidélité de Dieu envers ses enfants. Il nous assure qu'il nous affermira et nous préservera du mal. Quelle merveilleuse promesse à laquelle se raccrocher ! Sachons donc vivre dans cette assurance et dans la paix qui vient de notre Seigneur.

Que Dieu vous bénisse abondamment,

Votre ami dévoué

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos d'Ésaïe 42.5

La Pensée de Joyce : Prendre la décision de pardonner

La Pensée du Jour - SELAH

ELM Inscription obligatoire aux deux cultes dimanche 25 février

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet