Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de Jérémie 10.6-7

Jérémie 10.6-7 est un passage de la Bible qui aborde la grandeur de Dieu et la vanité des idoles. Ce texte nous rappelle l'importance de placer notre confiance en Dieu plutôt qu'en des objets fabriqués par l'homme.

Dans ces versets, il est dit : "Nul n'est semblable à toi, ô Éternel ! Tu es grand, et ton nom est grand par ta puissance. Qui ne te craindrait, roi des nations ? C'est à toi que la crainte est due, car, parmi tous les sages des nations et dans tous leurs royaumes, nul n'est semblable à toi."

Ces paroles nous invitent à reconnaître la souveraineté de Dieu et à lui accorder la place qui lui revient dans nos vies. Elles nous rappellent que Dieu est au-dessus de tout et qu'aucune idole ou création humaine ne peut être comparée à sa grandeur.

En méditant sur ces versets, nous sommes encouragés à renforcer notre foi en Dieu et à nous détourner des faux dieux et des idoles de ce monde. Nous sommes invités à placer notre confiance en celui qui est le roi des nations et à lui rendre la crainte qui lui est due.

Que ces paroles de Jérémie nous rappellent la grandeur de Dieu et nous incitent à lui accorder la première place dans nos vies. Puissions-nous toujours reconnaître sa puissance et sa souveraineté, et lui rendre la crainte qui lui est due.

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos du Psaume 121.3

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

À Propos de Jean 3.3

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet