Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de Romains 12.21

Dans le livre des Romains, le verset 12.21 est une véritable source d'inspiration pour tous ceux qui cherchent à vivre une vie remplie de paix et d'amour. Ce verset nous rappelle l'importance de ne pas se laisser vaincre par le mal, mais de surmonter le mal par le bien.

L'apôtre Paul nous exhorte à ne pas nous venger, mais à laisser Dieu prendre soin de la justice. Il nous encourage à être des instruments de paix dans un monde souvent rempli de conflits et de haine. Ce verset nous rappelle que nous avons le pouvoir de choisir la voie de l'amour, même lorsque nous sommes confrontés à l'adversité.

Il est facile de se laisser emporter par nos émotions et de vouloir rendre le mal pour le mal. Cependant, Paul nous rappelle que ce n'est pas la solution. Au lieu de cela, il nous incite à faire le bien à ceux qui nous font du mal. Cela peut sembler difficile, mais lorsque nous choisissons d'agir avec amour et compassion, nous pouvons briser le cycle de la violence et de la haine.

Romains 12.21 nous rappelle également que nous ne devons pas être vaincus par le mal. Il est simple de se sentir découragé face aux injustices et aux difficultés de la vie, mais Paul nous rappelle que Dieu est plus grand que tout ce que nous pouvons affronter. En gardant notre foi en lui, nous pouvons surmonter toutes les épreuves et triompher du mal.

En conclusion, Romains 12.21 est un rappel puissant de l'importance de choisir la voie de l'amour et de la paix. En suivant les enseignements de Paul, nous pouvons être des agents de changement dans un monde souvent rempli de division et de violence. Alors, choisissons aujourd'hui de surmonter le mal par le bien et de vivre une vie remplie d'amour et de compassion.

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos d'Ésaïe 42.5

La Pensée de Joyce : Prendre la décision de pardonner

La Pensée du Jour - SELAH

ELM Inscription obligatoire aux deux cultes dimanche 25 février

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet