Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Aussi vital que les battements de votre cœur

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

30 Novembre 2021
Aussi vital que les battements de votre cœur
 


En effet, les hommes livrés à eux-mêmes tendent vers ce qui est conforme à l'homme livré à lui-même. Mais ceux qui ont l'Esprit tendent vers ce qui est conforme à l'Esprit.

Romains 8.5
 

 

Bonjour !

En tant que croyants, apprendre à penser de la bonne façon est une chose importante que nous ne pouvons absolument pas négliger. De la même façon qu’il est vital que notre coeur batte, il est vital de penser de la bonne façon car beaucoup des problèmes avec lesquels nous luttons dans nos vies prennent racines dans de mauvaises façons de penser qui ne sont pas basées sur la vérité. Penser de la bonne façon est le fruit d’une relation régulière avec Dieu au travers de la prière et de la lecture de Sa Parole. 

Il est important que nous comprenions que nous n’allons pas gagner en assurance dans notre vie, si nos pensées ne sont pas fortifiées et assurées. Les pensées engendrent des fruits. Lorsque vous et moi pensons de façon correcte, nos vies portent du bon fruit. Lorsque nos pensées ne s’accordent pas avec la Parole de Dieu, nos pensées produisent de mauvais fruits. 

Plus je sers Dieu et j’étudie Sa Parole plus je réalise à quel point il est important pour moi d’être consciente de ce qui se passe dans mes pensées. « L’homme est comme les pensées de son âme. » Veiller de façon continuelle à nos pensées est la seule façon d’être capables de les garder alignées avec la Parole de Dieu et de gagner nos batailles contre l’ennemi.


Ma prière pour aujourd'hui : Saint-Esprit, tu m’as montré qu’il est vital d’accorder mes pensées à la Parole de Dieu. Je m’engage à veiller sur mes pensées de façon régulière afin de penser de façon correcte. Amen

 

        

 

Découvrez notre vidéo du jour



Comment gérer notre vie avec Dieu ?


Joyce nous encourage à gérer notre vie comme Dieu le désire.




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de 1 Jean 5.3

À propos de Jean 16.23

À Propos de 2 Corinthiens 5.18

À Propos d'Ésaïe 55.6

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet