Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Une corde a trois brins ne se rompt pas facilement


 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

29 Novembre 2021
Une corde a trois brins ne se rompt pas facilement
 


Un homme seul est facilement maîtrisé par un adversaire, mais à deux ils pourront tenir tête à celui-ci. Et une corde à triple brin n'est pas vite rompue.

Ecclésiaste 4.12
 

 

Bonjour !

Il n’y a rien de mieux qu’un mariage harmonieux et rien de pire qu’un mariage qui ne l’est pas. Les mariages chrétiens sont censés être des preuves vivantes que deux personnes peuvent accomplir la volonté de Dieu avec la force que Dieu leur donne. La volonté de Dieu, à la fois pour le bonheur et le plaisir des époux et pour impacter le monde. Quoi qu’il en soit l’union de deux individus en un mariage harmonieux est un processus qui ne se réalisera pas de lui-même. 

Un mariage réussi ne « tombe pas du ciel » même si vous êtes fou amoureux au début de votre union ! Vous devez inviter Dieu dans le processus. Lorsque nous connaissons Jésus et que nous l’invitons dans notre mariage, notre relation est faite de trois brins. 

Il y a une grande force dans l’union d’un homme et d’une femme lorsque Christ y est impliqué. Le bonheur dans le mariage n’est pas de trouver un(e) conjoint(e) qui agit tout le temps de la manière dont nous le souhaiterions, c’est l’histoire de deux personnes imparfaites faisant confiance à un Dieu parfait se conformant à sa volonté et ses projets pour eux. C’est un mariage que Dieu peut bénir.


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, j’aime mon époux(se) mais une corde a deux brins n’est pas suffisante. Je veux faire ma part pour t’inviter dans notre mariage afin que tu rendes plus fort l’amour que nous avons l’un pour l’autre et que tu nous conduises dans ton plan parfait pour nous. Amen

 

        

 

Découvrez notre vidéo du jour



Que faisons-nous chaque jour ?


Joyce nous demande comment nous gérons notre journée avec Dieu ?




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de 1 Jean 5.3

À propos de Jean 16.23

À Propos de 2 Corinthiens 5.18

À Propos d'Ésaïe 55.6

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet