Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Développer une attitude de prière au milieu de l’inquiétude.

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

26 Novembre 2021
Développer une attitude de prière au milieu de l’inquiétude
 


Ne vous mettez en souci pour rien, mais, en toute chose, exposez vos besoins à Dieu. Adressez-lui vos prières et vos requêtes, en lui disant aussi votre reconnaissance.

Philippiens 4.6
 

 

Bonjour !

Lorsque vous êtes sous pression, c’est toujours mieux de prier au sujet de ce qui vous inquiète que d’en parler autour de vous. La prière est la garantie d’une vie de succès avec Dieu. Pendant qu’Il était sur terre Jésus priait. Il confiait tout à Dieu au travers de la prière, même sa réputation ou sa vie. Nous pouvons en faire de même. Nous n’avons pas à lui expliquer tous nos problèmes, nous n’avons qu’à lui donner et lui demander de s’occuper de tout. 

Prier ne doit pas être une chose compliquée. Bien souvent les gens attendent d’être à l’église avant de réellement prier, sans réaliser qu’ils peuvent prier à n’importe quel moment de la journée. Faites de simple prières pleines de foi. Regardez les instructions que Paul nous a laissées dans Philippiens 4:6-7. Au lieu de vous inquiéter, priez simplement et demandez à Dieu de vous aider lorsque vous vous trouvez dans une situation difficile.

La Bible nous dit que Dieu est fidèle, c’est un de ses traits de caractère principaux. Nous pouvons compter sur Lui lorsque nous l’appelons à l’aide au travers de la prière alors nous devrions lui faire totalement confiance. Lorsque nous avons cette attitude, nous sommes alors prêts pour accueillir de nouvelles choses dans notre vie.



Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je ne veux pas passer toute ma vie à m’inquiéter. Je décide aujourd’hui de prendre l’habitude de prier en toutes circonstances. Amen

 

        

 

Découvrez notre vidéo du jour



Aimons-nous la Bible ?


Joyce nous invite à aimer la Bible avec joie.




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de 1 Jean 5.3

À propos de Jean 16.23

À Propos de 2 Corinthiens 5.18

À Propos d'Ésaïe 55.6

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet