Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Le pardon, la clé pour laisser le diable en dehors de votre vie

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

17 Novembre 2021
Le pardon, la clé pour laisser le diable en dehors de votre vie
 


Celui à qui vous accordez le pardon, je lui pardonne moi aussi. Et si j'ai pardonné pour autant que j'aie eu quelque chose à pardonner je l'ai fait à cause de vous, devant le Christ, pour ne pas laisser Satan prendre l'avantage sur nous : nous ne connaissons en effet que trop bien ses intentions.

2 Cor 2.10-11
 

 

Bonjour !

Pardonner nous est d’un grand secours parce que cela ouvre la porte à Dieu et lui donne la liberté d’agir dans notre vie. Je suis plus joyeuse et je me sens mieux physiquement lorsque je ne suis pas remplie du poison qu’est le manque de pardon. Des maladies graves peuvent être déclenchées par le stress, l’amertume, la rancune et le manque de pardon que nous éprouvons envers une personne. Le Père ne peut nous pardonner nos péchés si nous ne pardonnons pas aux autres. 

Nous récoltons ce que nous semons. Semez de la grâce et vous récolterez de la grâce; Semez du jugement et vous récolterez du jugement. Vous devez pardonner avec l’aide de Dieu dans votre vie. Vous devez laisser la porte de votre cœur ouverte au Seigneur. Le manque de pardon laisse la voie libre au Diable. Il crée alors une forteresse. Lorsque cette forteresse est bâtie, il peut faire barrage à l’influence du Saint-Esprit. Mais le pouvoir que le diable aura dans votre vie sera celui que vous lui donnerez. 

Lorsque vous pardonnez, le Diable n’a plus l’avantage sur vous et votre relation  avec Dieu n’a aucune entrave. Alors, offrez-vous un cadeau : soyez prompt à pardonner.


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je ne veux pas donner à Satan la liberté de mettre un pied dans ma vie ou d’y construire une forteresse. Je ne veux pas laisser quoi que ce soit risquer d’entraver la relation que j’ai avec toi. Je décide de pardonner afin d’être parfaitement en communion avec toi. Amen

 

        

 

Découvrez notre vidéo du jour



Qu'est-ce que la foi ? (1/4)


Joyce nous encourage à mettre notre foi en action.
 



Des ressources spécialement pour vous



Pardonnez


Fidèle à sa conviction qu'un renouvellement de l'esprit est la clé de la victoire sur nos problèmes, Joyce Meyer s'attaque ici au plus destructeur de tous : la colère. Elle nous enseigne comment s'engager dans un processus de pardon.

Pour acheter un livre cliquer ici




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de 1 Jean 5.3

À propos de Jean 16.23

À Propos de 2 Corinthiens 5.18

À Propos d'Ésaïe 55.6

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet