Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de 1 Jean 2.17

En parlant de 1 Jean 2.17, il s'agit d'un verset biblique qui nous rappelle l'importance de ne pas se laisser distraire par les choses éphémères de ce monde. En effet, il est facile de se laisser emporter par la course effrénée de la vie moderne, avec ses distractions constantes et ses plaisirs éphémères.

Cependant, ce verset nous rappelle que tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux et l'orgueil de la vie n'est pas de Dieu, mais du monde. Et le monde passe, avec toutes ses convoitises, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.

Cela signifie que nous devons nous concentrer sur les choses qui ont une valeur éternelle, plutôt que sur les choses qui sont temporaires et passagères. Nous devons chercher à plaire à Dieu plutôt qu'à plaire aux autres ou à nous-mêmes.

Cela peut sembler difficile à première vue, mais en réalité, cela peut être une source de grande paix et de joie. Lorsque nous nous concentrons sur les choses éternelles comme l'amour, la vérité et la justice, nous trouvons un sens plus profond dans la vie et nous sommes moins susceptibles d'être perturbés par les hauts et les bas de la vie quotidienne.

En fin de compte, 1 Jean 2.17 est un rappel important que nous devons garder notre perspective sur les choses qui comptent vraiment dans la vie. En restant fidèles à Dieu et en cherchant à faire sa volonté, nous pouvons trouver un sens plus profond dans la vie et une paix durable qui ne peut être trouvée nulle part ailleurs.

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

Soutenir Radio Prédication

Sa Parole pour Aujourd'hui - Les quatre pierres d’angle du mariage

À Propos de Josué 1.9

La pensée de Joyce : La plénitude de paix et de joie

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet