Get it on Google Play
Écoutez les messages inspirants de nos prédicateurs renommés. Téléchargez l'appli radioprédication maintenant ! 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos du Psaume 100.5

Le Psaume 100.5 est un verset biblique qui nous rappelle l'amour et la bonté de Dieu envers nous. Ce court verset est rempli de sens et nous invite à méditer sur la grandeur de notre Créateur.

Le Psaume 100.5 dit : "Car l'Éternel est bon ; sa bonté dure toujours, et sa fidélité de génération en génération." Ces paroles sont une source de réconfort et d'encouragement pour tous ceux qui les lisent.

Lorsque nous lisons ce verset, nous sommes rappelés de la bonté infinie de Dieu. Peu importe les circonstances auxquelles nous sommes confrontés, nous pouvons être certains que Dieu est bon et que sa bonté ne nous abandonnera jamais. Sa fidélité est éternelle et ne dépend pas de nos mérites ou de nos actions.

Ce verset nous rappelle également que la bonté de Dieu est constante, de génération en génération. Quelle que soit notre situation dans la vie, nous pouvons être assurés que Dieu sera toujours là pour nous soutenir et nous guider. Sa bonté ne connaît pas de limites et elle est disponible pour tous ceux qui se tournent vers lui.

En méditant sur ce verset, nous sommes invités à reconnaître la bonté de Dieu dans nos vies. Nous pouvons lui rendre grâce pour toutes les bénédictions qu'il nous accorde chaque jour. Nous pouvons aussi être encouragés à partager sa bonté avec les autres, en étant des témoins de son amour dans le monde.

Que ce verset du Psaume 100.5 soit une source d'inspiration pour nous tous. Puissions-nous toujours nous rappeler de la bonté infinie de Dieu et de sa fidélité éternelle. Qu'il soit notre rocher et notre refuge, dans toutes les saisons de notre vie.

En conclusion, le Psaume 100.5 est un rappel précieux de la bonté et de la fidélité de Dieu. Que nous soyons dans la joie ou dans l'épreuve, nous pouvons trouver du réconfort dans ces paroles. Puissions-nous toujours nous tourner vers Dieu et lui rendre grâce pour sa bonté inépuisable.

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos de Luc 12.15

La Pensée de Joyce : La nature de l'amour de Dieu

La Pensée de Joyce : Montrez aux gens leur valeur

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet