Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

À propos de Jérémie 33.3

Dans le livre de Jérémie, au chapitre 33 et au verset 3, nous trouvons une promesse incroyable de la part de Dieu. Ce verset dit : "Invoque-moi, et je te répondrai ; je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas."

Cette déclaration est une invitation de Dieu à s'approcher de lui et à lui demander des révélations. Il nous assure qu'il répondra à nos prières et qu'il nous dévoilera des choses merveilleuses et mystérieuses que nous ne connaissons pas encore.

Il est fascinant de penser que le Créateur de l'univers est prêt à partager avec nous des vérités profondes et cachées. Il veut nous révéler des choses qui pourraient changer notre vie et notre perspective.

Cette promesse de Dieu est un rappel de son amour inconditionnel pour nous. Il veut que nous soyons en relation avec lui, que nous lui fassions confiance et que nous cherchions sa sagesse et sa direction.

Invoquer Dieu, c'est simplement lui parler, lui ouvrir notre cœur et lui demander de nous guider. C'est lui permettre d'intervenir dans nos vies et de nous montrer les chemins qu'il a préparés pour nous.

Il est important de se rappeler que Dieu connaît toutes choses, même celles qui sont cachées pour nous. Il a une perspective plus large et une sagesse infinie. En cherchant sa volonté et en lui demandant des révélations, nous pouvons être certains qu'il répondra d'une manière qui est bonne et parfaite pour nous.

Dans notre marche avec Dieu, il est essentiel de prendre le temps de prier et de chercher sa face. C'est dans ces moments intimes que nous pouvons entendre sa voix et recevoir ses révélations.

Que ce verset de Jérémie 33.3 soit une source d'encouragement pour vous aujourd'hui. Rappelez-vous que Dieu est près de vous et qu'il veut vous révéler des choses étonnantes. Prenez le temps de lui parler, de lui faire confiance et de chercher sa volonté dans votre vie.

Puissiez-vous expérimenter la joie et la paix qui viennent de connaître les grandes choses que Dieu a préparées pour vous. Invoquez-le aujourd'hui et soyez prêt à recevoir ses révélations divines.

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

Soutenir Radio Prédication

La pensée de Joyce : La plénitude de paix et de joie

Sa Parole pour Aujourd'hui - Les quatre pierres d’angle du mariage

À Propos de Josué 1.9

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet